1er cours de yoga en 1999. C’est une révélation et l’ouverture d’un sentiment « d’être chez moi ». Dès les jours qui suivent, prise de passion, je pratique quotidiennement avec l’aide d’un livre. Puis sont venus les stages, cours hebdomadaires, rencontres avec des professeurs de diverses écoles, une formation de professeur en Viniyoga (fin en 2006) et ma pratique quotidienne.
Il y a 15 ans, je rencontre Eric Baret. Ma pratique s’est orientée selon son enseignement reçu lors de nombreux séminaires.
Aujourd’hui, je peux dire que la passion est toujours là. Chaque matin, après un grand bol d’eau chaude, je rejoins le tapis ! Durant la journée, souvent en fin d’après-midi, je pratique une séance posturale et de relaxation, 1h, 3 ou 4X/semaine.
L’intégration a pris son temps et me voici aujourd’hui, avec la question du désir de transmettre ma passion, surtout aux enfants. Ce choix m’est venu grâce aux ateliers enfants (lecture de livres) que j’anime avec grand plaisir depuis quelques années. De plus, la formation Yoga enfants à l'ASBL Ajna Yoga, dynamique et bien fournie en bons conseils, m’enthousiasme pour oser « sauter le pas ». Mon désir est de transmettre ce que j’ai pu moi-même apprendre depuis 19 ans, chaque jour sur le tapis.